RSS Feed

Encore une chose incroyable en Norvège …

January 12, 2012

En arrivant à Oslo, nous avons investit dans des vestes “spéciale là-bas” pour la vie de tous les jours. Comprendre coupe-vent et résistante à l’eau, mais respirante. On a finalement acheté tout les deux des vestes de chez Stormberg, qui au passage sont vraiment bien.

Sauf que, en rentrant du réveillon du jour de l’an, je me suis rendu compte que ma veste s’était décousue. Rien de grave, juste une des bandes réfléchissantes qui avait un peu craquée. Forcément, plus de ticket de caisse, et en plus, elle à 4 mois maintenant … Et comme la matière exterieure est “spéciale” (ils appellent ça soft-shell dans la terminologie de l’habillement 3-couches en vigeur ici), on à pas trop osé recoudre sans avis exterieur.

Céline est allé dans un magasin, à tout hasard. Et ils ont tout simplement … procédé à un échange standard ! Sans ticket de caisse. Il suffit de ramener la veste, et ils en redonnent une, garantie 3 ans ! C’est impressionnant !

EDIT: En fait, selon les conditions de garantie de la marque (en “neutrogena” comme dirait Pierre), les vêtements échangés sont donnés à des enfants ou familles défavorisées en Roumanie et Moldavie.


No Comments »

No comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*