A part deux chaises, une table sur tréteaux et un canapé, l’appart est désespérement vide. Et 71 metres carrés de vide, c’est … vide.
On part donc pour une première mission IKEA©. Il y a un magasin à 15 minutes de l’appart, en continuant vers Drammen. La liste de courses est un peu longue, et au final, même en faisant des allers-retours avec la 207 de location, ca risque d’être compliqué pour le canapé-lit et le matelas (même si le vendeur m’a assuré qu’ils rentreraient …). Les délais de livraisons sont très longs (pas avant lundi, on est jeudi …), sniff. Heureusement, Franck est membre d’une association d’auto-partage, et peut louer une fourgonnette pour la soirée. Sauvé !
(le grand machin plié, c’est le matelas, celui-là même qui devait rentrer dans la 207 … no comment — et on oublie l’avertissement « NE PAS PLIER » écrit en gros sur le carton). Bref … Tout les cartons sont finalement montés dans l’appart à 21h.
Mes parents arrivent demain matin pour passer le week-end à Oslo … le programme est tout trouvé : montage de meubles (de toutes façons, la météo a prévu du moche).
Après une grosse journée de montage, on vit désormais dans une réplique du catalogue IKEA, mais finalement, on est carrément bien installés !
Ah ah ah 😀 J’avais exactement les mêmes meubles à Montréal 😀